Raideurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raideurs Du Mal

Raideurs Du Maaaaaal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour mon recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Pour mon recrutement   Pour mon recrutement I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:53

1)Votre nombre de points (classements) ?

Rang 138

2) Votre pseudo ingame ?

Mack-Bolan

3) Votre ou vos galaxie ?

Il y a la galaxie 1 et 2

4) Votre style de jeu (raideur, minier)

Normalement mineur mais raideur c'est tellement amusant je fais donc des deux

5) Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ?

C'est ovni je l'ai quitter car c'étais des inactifs et en plus ils répondent jamais au message donc on s'ennuie il n'y as pas d'ambiance

6) Vos motivations à venir chez nous?

Trouver un bon emplacement pour pouvoir aider et être aider une alliance avec de l'ambiance et surtout qui attaque sinon cela ne serait pas drole

7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ? quel univers ? Autre jeu ?

Depuis six mois mais l'attaque ce fais detruire donc le temps de reconstruire a chaque fois.
Univers Beta 6
Non

8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ?

je me connecte tous les jours 1h30 minimum après le week-end 5 heure par jour

9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?

Pas vraiment d'ennemi juste quelque attaque j'ai un pacte personnel avec mes amis en vrai benoist27, kidi, the-dees et dans le jeu stilflerdu47

10) Votre plus grosse honte a E-Univers (bataille ratée, etc…)

Les attaque que j'ai perdu car j'ai mal evaluer un adversaire et cela a fais perdre ma flotte mais je ne l'ai plus recommencer.

11) Votre plus grande fierté?

Je ne suis pas fier mais je m'ammuse beaucoup à detruire meme si je suis detruit après tout ce n'est qu'un jeu

12) Whisky ou bière ?

aucun je bois pas un coca redbull fraise c'est moins classique et ces bons et fun

13) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ?

Pas encore je m'y mets

14) Votre âge ?

Un peu personnel mais bon 14 ans donc cela explique la repnose 12 xD

15) Quelle équipe de foot ?

Je ne suis pas foot mais Handball c'est vraiment mieux désoler sinon marseille mais ne vous fachais si vous etes pour lions bordeaux ou psg

16 ) Aimez vous faire du Role Play?

oui

17) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y !

Quelle est votre plus grande blague et votre plus grande gaffe dans la vie ?

comme ça on rigole , non

Voilà a vous de décider sur mon sort sachant que j'ai repondu franchement j'espère être avec vous bientot.
Cordialement mack-bolan

PS : je ne suis pas comme Sleep je suis pirat et lol! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
TgM
Admin
TgM


Messages : 340
Date d'inscription : 01/12/2009

Pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour mon recrutement   Pour mon recrutement I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:21

Bievenue sur le forum Wink

Tu m'a l'air très jeune et très impulsif ^^

Un peu trop peut-être ? :s


Jdemande au Titan de lancer le vote interne


Prends une bibine en attendant, sans alcool Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagnusZink




Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Newhaven, UK

Pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour mon recrutement   Pour mon recrutement I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:07

Salut a toi, je suis d'accord avec TgM, tu es plein de bonnes intentions, et c'est bien de voir que tu es motivé. Par contre, tu es peut-etre encore un peu jeune au niveau du jeu, mais on va voir ca en vote interne. En tout cas; au cas ou tu soit refusé par l'alliance, tu as raison de chercher une alliance un peu plus dynamique que la derniere ou tu etais.

Je leve mon verre pour toi, la red-bull c'est vrai que c'est bon, mais ca rend un peu hyperactif non? bounce bounce bounce bounce Je buvais ca tout les matin jusqu'a ce que mon coeur n'en puisse plus, du coup j'evite ca maintenant drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour mon recrutement   Pour mon recrutement I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:53

C'est vrai je suis un peu hiperactif mais je peut me calmer en tous cas je paye une tournée même si je ne bois pas faut mettre de l'ambiance

Mack-Bolan the jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour mon recrutement   Pour mon recrutement I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:51

Si je peux me permettre, tu dis que tu aime le Handball, tu pratique ? si oui, Où ?
Car moi même j'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour mon recrutement   Pour mon recrutement I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:22

Non pas pour l'instant en tous cas mais si je vais en faire ce seras à Val de Reuil tu connais ?

En tous cas enfin quelqu'un qui préfère le Handball au foot c'est très rare en plus l'équipe de france est championne d'europe elle à fais le grand chelem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour mon recrutement   Pour mon recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raideurs Du Mal :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: