Raideurs Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raideurs Du Mal

Raideurs Du Maaaaaal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lisbouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lisbouille Empty
MessageSujet: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeSam 29 Mai - 0:28

Ma demande IG :

Citation :
Parait que vous voulez recruter une nymfow dans votre ally.
TgM m'a dit que j'étais la candidate idéale, il sait de quoi il parle.

Very Happy

J'vous mets mon CV sur vot' fofo tout pourrite, tout pas bô, mais oukia pas de bots, y paraiît.

:wub:

...

Punaise, commencer un RP de prez' à 23h30 un vendredi après 2 semaines de débauche, je sais pas ce que ça va donner, mais si j'étais vous, je m'inquiéterai...

Alors voyons voir, qu'est ce que je fais là? Ah c'te bonne blague. Qui l'eût cru, lustrucu, que je déciderai d'intégrer une alliance qui a raidé mes coupaings. Pas rancunière la fille. Je suis pas une rageuse (quoique), mais j'aime pas que l'on touche à mes potos, ce doit être mon côté maternel. D'un autre côté, ben, flotte à quai, flotte recyclée comme on dit (Pierre, ce n'est pas un bon exemple).

'Bref. Ce ne sont que des 0 et des 1, et pour moi, ce qui compte, ce ne sont pas les raids mais les joueurs. Parce qu'il faut bien se l'avouer, ce jeu permet de faire des rencontres. Etonnantes, je dirai. C'est bien pour cela que je suis là. C'est à cause de mon TgMinou. C'est lui qui m'a débauchée alors que je suis une joueuse chaste, et pure, et innoncente, et tout le tralalala.

Mais bon, il a senti que je n'étais plus bien chez les aGrums, n'ont pas à cause des joueurs, encore que, mais à cause de leur manque de présence fofo et IG. La Lisbeth se sent seule, et jouer toute seule, elle aime po'.

Ni une ni deux, le grand chevalier TgMoules lui offrit son bras, et lui proposa d'intérgrer son harem. J'avoue que j'ai hésité pour les raisons citées ci-dessus. Les aGrums, et les RdM, c'est "je t'aime moi non plus". Il a eu des dégâts de 2 côtés, et la Lisbeth, elle veut faire de mal à personne. C'est une gentille, mais faut pas le dire, parce que sur IRC, c'est Lilith, la Reine des Succubes. Un peu de culture, dans ce monde de brute, ne fait pas de mal. http://planete-femme.kouaa-blog.com/post/1368/2866 Et puis TgMinou aime ma photo (j'aurai dû te quoter sur le moment, sale machin).

Alors la Lisbeth s'est dit qu'elle avait fait son temps avec les GrumsGrums (1 an de présence fofo, top 2 posteurs avec 3400 posts, floodeuse un jour, floodeuse toujours).

Et puis on a qu'une vie après tout. En ce moment, Lisbeth a décidé de profiter. Donc, pas d'état d'âme, même si dans son coeur, elle reste aGrum. Je connais les plus anciens du temps où je jouais sur Omerde. Donc, on ne met pas au placard ses potes, parce qu'on change d'alliance. Je continuerai à passer les voir. Autant que vous le sachiez. Mais maintenant, je suis RdM. Et je suis loyale. N'ayez donc pas d'inquiètude à ce sujet. TgMinou est dans mes "amis" IG et n'a jamais eu à s'en plaindre (c'plutôt moi). Je ne suis pas tant sur le jeu pour le jeu (chuis pas si fiste) que pour les humains qui se cachent derrière leur pseudo à la mort moi le noeud.

Voilou, minuit passé et Lisbeth va bientôt se transformer en Lilith.

J'espère que ces quelques lignes vous auront plu. J'aime lire, j'aime écrire, et je suis une incorrigible bavarde, et curieuse.

Merci de m'avoir accepté sur le seul fait que je suis une "connaissance" de TgMinou.

Au plaisir de vous lire ici, et ailleurs.

Lisbeth.

P.S : surprenant, je n'ai mis aucun smiley, trop fatiguée, disoulée.
P.S bis : je suis aussi venue dans cette alliance car j'ai cru comprendre que certains joueurs avaient un âge plus proche du mien. Et puis pour Emeraldas aussi. Ca fait du bien d'avoir enfin qui me comprend.




1)Votre nombre de points (classements) ? 84ème avec 410K.
2) Votre pseudo ingame ? Lisbeth.
3) Votre ou vos galaxie ? En G2 uniquement, je suis casanière.
4) Votre style de jeu (raideur, minier) Mineuse, à tendance pilleuse et voleuse.
5) Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ? aGrum, parce que ce n'est plus une alliance active sur le forum et IG.
6) Vos motivations à venir chez nous? Euh, coucher avec TgMinou? What else?
7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ? quel univers ? Autre jeu ? Après Omerde, je suis passée à E-Univers avec mon copain de l'époque. Nos comptes sont toujours IG. Nous avons chacun monté nos comptes. Je vais bientôt rattraper mon ancien compte. Je ne joue que sur le bêta 6.
8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ? Toute ma vie. Je suis mariée avec mon iPhone.
9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Pas d'ennemis (je suis gentille) et pas de pacte. Mais aGrum un jour, aGrum toujours.
10) Votre plus grosse honte a E-Univers (bataille ratée, etc…) Pas de dossier à ce sujet.
11) Votre plus grande fierté? Réussir à fermer le caquet de TgMinou.
12) Whisky ou bière ? Sobre depuis 37 ans.
13) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ? Oh que oui, une horreur. J'essaye toutefois de faire du flood intelligent (quoi? spa 2 mots compatibles?)
14) Votre âge ? Déjà répondu.
15) Quelle équipe de foot ? A la rigueur, le petit Q des joueurs. Sinon, handball. Pour rappel, l'équipe de France est championne d'Europe, championne du monde et championne olymplique. Enfin, moi j'dis ça, mais j'dis rien. C'est sûr que les joueurs de foot peuvent en dire autant, ou pas.
16 ) Aimez vous faire du Role Play? d'après vous?
17) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et répondez y !
Lisbeth : "TgMinou, tu veux faire sexe avec moi?
TgMinou : c'va pas la tête, t'es bocou trop vieille, spice de nymphow."
Revenir en haut Aller en bas
TgM
Admin
TgM


Messages : 340
Date d'inscription : 01/12/2009

Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeSam 29 Mai - 0:58

Lisbouille 5583 Lisbouille 994991 Lisbouille 867233
Revenir en haut Aller en bas
MagnusZink




Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Newhaven, UK

Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeSam 29 Mai - 1:10

Eh ben c'est une belle presentation ca, et un vendredi soir en plus!!! Chapow!

Bon si j'ai bien compris on a pris une mineuse nymphomane pilleuse (ou pieuse, ca j'ai pas bien compris...)

Que dire, devant un tel flot de parole qui epanche notre soif a nous les RdM....

Je vois qu'il y a deja des distributions de sobriquet comme TgMinou, Lilith etc... Ne vous avisez pas d'en faire un avec mAgNUS, j'ai peur du resultat!!!

Bon content de t'avoir parmi nous!!!

Edit: il est tard et j'ai les yeux qui piquent, donc si mes dernieres phrases ne veulent rien dire je viendrait corriger ca demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeSam 29 Mai - 1:19

kikou
Revenir en haut Aller en bas
TgM
Admin
TgM


Messages : 340
Date d'inscription : 01/12/2009

Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeSam 29 Mai - 1:33

Magnus, et son gros Magnum

Ok, je sors lol! Lisbouille 518932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeSam 29 Mai - 7:52

Magnus, j'ai du relire 2 fois ton post pour comprendre ta blague, non pas que ce n'était pas drôle, mais c'est parce que je suis tombée du lit ce matin (aïe). P'tin, je me couche tard, et je me réveille trop tôt.
Bref, mes yeux sont à moitié ouverts (ou à moitié fermés), et j'avais pas vu les majuscules. M'a bien fait rire. J'aime la langue (française, what else spice de cochons).
Merci pour ton commentaire MagB6 (mouhahahahaha, j'ai besoin de magnésium en ce moment). Very Happy


Emeraldas, toujours aussi loquace. Razz


TgMinou, si tu savais combien j'aime les Magnum, tu devrais pas m'en agiter sous le nez comme ça.


P.S : je viens de relire ma prez', et y'a quelques petites coquilles (Lisbeth est perfectionniste), mais je n'edit pas, parce que c'est pas beau d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:19

As usual, mais very happy de te voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:30

Thank you so much, miss'.

En anglais *plaisir partagé*.

MagB6, va falloir que tu me donnes des cours.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Smash'
Admin
Smash'


Messages : 148
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans La Galaxie .

Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:21

Effectivement belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rdm6.forumactif.org
MagnusZink




Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Newhaven, UK

Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:20

Les cours d'anglais, pouahhh, j'ai été traumatisé par l'enseignement moi, plus jamais de cours, c'est trop de boulot.

Sinon, oui, mon sens de l'humour est particulier, j'ai été exposé aux anglais pendant trop longtemps, c'est foutu, je ne pourais plus sortir de bonnes blagues gauloises, snif Lisbouille 485532

PS - ca tombe bien j'ai acheté 6 magnum hier, enfin des sous-marques (le sacrilége, je sais, mais jsuis un rebel moi cheers )


Dernière édition par MagnusZink le Dim 30 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TgM
Admin
TgM


Messages : 340
Date d'inscription : 01/12/2009

Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:22

L'avantage des blagues gauloises................... C'est qu'elles ne sont pas dures à comprendre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:53

MagnusZink a écrit:
PS - ca tombe bien j'ai acheté 6 magnum hier, enfin des sous-marques (le sacrilége, je sais, mais jsuis un rebel moi cheers )

Ahhhhhhhhh malheureux. Sacrilègeuuuhhhhh. Je te maudis ta langue sur 5 générations. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MagnusZink




Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Newhaven, UK

Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:30

Non, seulement ca, mais j'ai forcé ma femme a acheter des sous-marques de Nutella.

J'ai vite compris que c'etait une tres mauvaise decision. Petit conseil a tout le monde, ne faite jamais ca sauf si vous cherchez le divorce, et encore si vous avez fait ca, le juge lui donnera surement la garde des enfants, la baraque et la voiture, et (le pire), la garde du chien geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:50

OMG, mais tu es souicidaire ou quoi. C'va pas la tête? Mais il est ouf dinguo le MagB6. affraid

Oser acheter un ersatz de Nutella, vla comment tu descends grave dans mon estime. Sad

Allez, file ton adresse à London que je t'envoie quelques pots de Nutella pour ton cadeau de mariage. clown
Revenir en haut Aller en bas
TgM
Admin
TgM


Messages : 340
Date d'inscription : 01/12/2009

Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:26

Na mais ouais, les Pots de Nutella pocher ceyvraimentdégueu

What a Face

+1 avec Lisbeth

On veut ton adresse pour envoyer les kado Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:43

MagB6, tu nous la donnes ton adresse qu'on sauve ton futur mariage? Lisbouille 133851

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagnusZink




Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Newhaven, UK

Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:57

Mon addresse:

( Voir sur post en interne )

Mais ne vous inquietez pas, il y a des tonnes de Nutella chez moi, j'ai du ceder, et les placards sont pleins a craquer. J'ai du manger les erzatz moi meme Lisbouille 485532


Dernière édition par MagnusZink le Jeu 3 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:54

Oh yeahhhhhhhhhhh. I love you I love you I love you

/me tiendra parole. Promis juré craché (enfin craché je sais pas faire mais le coeur y est).

En plus, y'a StreetView. Que demander de plus Question

Photooooooooooooooooooooo de MagB6. Laughing

/me s'égare... Rolling Eyes

Pitêtre qu'il faudrait mettre ton post en partie privée, enfin stoi qui voit hein.

/me poupoute MagB6.
Revenir en haut Aller en bas
MagnusZink




Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Newhaven, UK

Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:09

Exact, tres bonne initiative

Je vais mettre l'addresse en partie privée de ce pas. Je ne voudrais pas que deux camionneurs poilus me tombent dessus!!! affraid

Sinon pour les photos, un petit conseil de recruteur, on prend le nom de quelqu'un et on le google avec des apostrophes exemple: "john mcenroe" et generalement on peut voir photos etc, presque tout le monde laisse une trace sur le net, c'est incroyable!!!!

Ma photo est un peu vieille, elle est sur a peu pres 15 sites Lisbouille 571195 c'etait il ya 4 ans, depuis ma barbe a grandie pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:37

Fesse bouc et google sont mes amiiiiis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisbouille Empty
MessageSujet: Re: Lisbouille   Lisbouille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raideurs Du Mal :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: